Le camp d’entraînement du Canadien commencera le 22 septembre

L’an dernier, avec la COVID-19, le camp d’entraînement n’était même pas proche de commencer à pareille date. Après tout, la bulle battait son plein et la Coupe était à un mois d’être levée.

Mais cette année, c’est différent. Même si la COVID-19 fait encore partie de notre quotidien, la LNH aura une saison un brin plus réglementaire.

C’est donc dire que les camps d’entraînement pourront commencer en septembre, comme c’était le cas avant.

Dans le cas du Canadien, c’est le 22 septembre que cela commencera. C’est ce que Marc-Antoine Godin a rapporté ce matin.

Le premier match préparatoire aura lieu le 25 septembre, soit trois jours plus tard. L’équipe sera alors à Toronto pour l’occasion.

Cela laisserait un peu moins de trois semaines entre le début du camp et le début de la saison régulière.

Mais ce n’est pas tout.

Le tournoi de golf du Canadien sera de retour. Cela aura lieu le 21 septembre, soit la veille du début du camp d’entraînement.

La bonne nouvelle, c’est que le retour à la normalité s’en vient. Après tout, si ce n’était pas sécuritaire, le tournoi n’aurait pas lieu.

Cela va donner la chance aux joueurs de se voir dans un autre contexte que celui de 2021.

Notons aussi que le camp des recrues aura lieu le 15 septembre. Les jeunes auront donc une semaine avant les vétérans pour s’acclimater.

Mine de rien, il ne reste que trois semaines avant le début du retour au délais normal en vue de la prochaine campagne. L’été aura bel et bien été court pour les joueurs du CH et les membres de l’organisation.

En rafale

– Un Québécois de plus au camp du CH.

– Un personnage particulier.

– Soulagement à Montréal.

– P.K. est en forme.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par P.K. Subban (@subbanator)

PLUS DE NOUVELLES