Le 5 à 7 sera de retour dès ce soir

Wow! Une bonne nouvelle dans le monde des médias sportifs, ça ne peut pas passer inaperçu certain, surtout sur un site de nouvelles sportives. Bref, le 5 à 7 sera de retour dès 17h30 (jusqu’à 18h?) ce soir, sur les ondes de RDS. Le format « temporaire » de cette émission pourrait/devrait ressembler à ce que propose JiC Lajoie et Dave en direct sur les ondes de TVA Sports (on parle d’un show d’une heure par jour).

Le retour de cette émission est peut-être grâce à la subvention salariale (75 % du gouvernement fédéral)? On parle d’un effet positif grâce à cette subvention.

Les deux animateurs du 5 à 7, Yanick Bouchard et Fred Plante, seront chacun chez eux, afin de respecter les règles imposées par le gouvernement, afin de piloter leur show. Ray Lalonde, Luc Gélinas, Stéphane Leroux et Sébastien Bouchard seront les invités pour cette « première » dans ce format.

Bouchard et Plante parleront de l’actualité sportive (laquelle?) et ils ramèneront le segment « Le forum du 5 à 7 ». Plusieurs collaborateurs viendront se joindre à eux, toujours via la technologie, dans le but de mettre de la vie à l’émission du duo cocasse. Prenez note que du 30 mars ou 3 avril, soit cette semaine, le 5 à 7 aura lieu à partir de 17h30.

Peu importe le contenu, ça fera du bien à tout le monde d’avoir un 2e show live à se mettre sous la dent pendant cette pandémie, où le sport est sur pause. Les gens ont besoin de divertissement et des émissions de la sorte, bien rodées, peuvent certes aider la communauté à se changer les idées.

PLUS DE NOUVELLES