Lane Hutson va habiter avec sa mère cette année

Lane Hutson est sur le point d’entamer sa toute première saison chez les professionnels.

Il y aura une certaine période d’adaptation pour le petit défenseur en dehors de la patinoire parce qu’il arrive dans un nouvel environnement, mais il va pouvoir compter sur le support de sa mère pour naviguer à travers tout ça.

L’espoir du Canadien a dit aujourd’hui que sa mère allait venir habiter avec lui cette année :

Hutson explique que sa mère pourrait retourner à Chicago lorsque son club sera sur la route, mais qu’elle va être présente quand il sera en ville.

Il va pouvoir profiter de la bonne cuisine de sa mère et il va avoir la chance d’être bien entouré à sa première année à Montréal / Laval, ce qui est bien.

Après tout, on sait à quel point les distractions peuvent devenir faciles dans un marché comme à Montréal, right ? 

Vous aurez remarqué que depuis le début de l’article, je parle de la possibilité de le voir jouer avec le Canadien ET avec le Rocket.

Pour l’instant, il est impossible d’affirmer que sa place est garantie à 100 % dans la formation de Martin St-Louis parce que même s’il a été excellent dans les deux derniers matchs de la saison 23-24, l’échantillon est trop mince.

Les dirigeants vont vouloir l’évaluer de la bonne façon pour voir s’il est prêt à faire face à la musique dans la LNH… Et si ce n’est pas le cas, il existe un monde où Hutson commence la saison dans la Ligue américaine.

Cela dit, le principal intéressé sait sur quoi miser en vue du camp d’entraînement, qui s’amorcera la semaine prochaine.

Il veut jouer sa game et c’est de cette façon-là qu’il va impressionner la direction.

Il n’a pas l’air trop stressé, d’ailleurs : 

Je n’ai pas besoin de vous dire que Lane Hutson sera l’un des joueurs les plus intéressants à surveiller au camp d’entraînement du Tricolore.

Il y aura une belle bataille pour les places restantes en défense, après tout.

Et Hutson pourrait vraiment en voler une s’il fait les choses de la bonne façon… 

PLUS DE NOUVELLES