betgrw

Lane Hutson : trois buts (dont un spectaculaire) en moins de 40 minutes

Lane Hutson est sans contredit l’espoir le plus électrisant au sein de la pépinière du Tricolore. Le défenseur continue de démontrer soir après soir que malgré son petit gabarit, il est une vraie bombe sur le plan offensif.

Kevin Dubé (Journal de Québec), qui l’a vu jouer en personne dans les derniers jours, le confirme lui aussi : il vaut le prix d’un billet à lui seul (et il est vraiment le centre de l’attention des partisans quand il saute sur la glace).

Et ce soir, justement, Hutson était de retour en action avec les Terriers de Boston University, alors que son club affrontait les puissants Fighting Hawks de l’université du Dakota du Nord.

C’est lors de ces grands matchs que les Terriers ont besoin de l’espoir du CH, et en première période, il a répondu présent avec un but spectaculaire.

Regardez-le danser à la ligne bleue adverse : c’est magnifique.

Et en deuxième, le jeune avait encore faim. Aidé du jeune prodige Macklin Celebrini, le défenseur s’est avancé profondément en zone adverse pour obtenir une belle chance de marquer, qu’il n’a pas manqué de concrétiser.

Imaginez si Celebrini devait débarquer à Montréal… ce serait beau, quand même.

Et avec deux buts au compteur en fin de deuxième période, Hutson s’est arrangé pour compléter son tour du chapeau quelques minutes plus tard avec un magnifique tir des poignets.

Hutson n’a même pas eu besoin de 40 minutes pour compléter un tour du chapeau. Il n’est pas mauvais, le jeune.

Mine de rien, Hutson en est désormais à six buts et neuf points en sept matchs. Malgré son bel effort ce soir, ceci dit, les Terriers se sont inclinés par la marque de 5-4.

Encore et toujours, donc, Lane Hutson continue d’être électrisant à chaque fois qu’il saute sur la glace.

J’ai vraiment hâte de le voir à Montréal, lui.

PLUS DE NOUVELLES