Lane Hutson : « je n’ai toujours pas gagné dans l’uniforme du CH »

Il ne fait aucun doute que le meilleur joueur sur la patinoire cet après-midi a été Lane Hutson. D’ailleurs, il s’est attiré les éloges de son coéquipier Owen Beck, qui a affirmé qu’il était capable de passer la rondelle, même s’il n’y avait pas de jeu possible.

Fraser Minten et Easton Cowan des Leafs n’ont pas été mauvais non plus…

Malgré la belle performance de Hutson, son objectif numéro n’a pas été atteint : gagner la rencontre. Il est très compétitif le jeune homme et a rappelé aux journalistes qu’il n’a toujours pas gagné dans l’uniforme montréalais.

L’an dernier, il a joué les deux derniers matchs du Canadien face aux Red Wings et les a perdus.

Il a peut-être récolté deux points lors de ces matchs, mais sa priorité, comme tous les autres joueurs, est de gagner des rencontres, et ce, même si l’équipe était mathématiquement éliminée depuis bien longtemps.

Heureusement, Lane, tu auras la chance de gagner ton premier match professionnel dès demain, contre ces mêmes Leafs.

Malgré le revers, il n’y avait pas que du négatif. Le défenseur était content d’avoir pris part à un match si compétitif et comme Pascal Vincent, il était impressionné par l’ambiance qui régnait au Centre Bell.

Rappelons qu’il y avait environ 20 000 spectateurs pour un match de recrues…

Bref, Hutson, qui a « volé » le numéro 48 de Filip Mesar, est conscient que ça prend des matchs de la sorte pour être en forme pour le début de la saison. S’il y a un gars aujourd’hui qui est (presque) certain de commencer la saison dans la LNH, c’est bien lui. Logan Mailloux en est un autre qui aura la chance de se tailler un poste pour le club de Martin St-Louis dès le camp d’entraînement.

En rafale

– Victoire du CF Montréal.

– Une victoire pour Nacho.

– À lire.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES