Lane Hutson et David Reinbacher sont plus petits que l’an dernier

En vue de la saison 2024-2025, l’attaque du CH est en voiture avec les Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Patrik Laine et Juraj Slafkovsky.

La défensive est un plus gros point d’interrogation, surtout à court terme. Par contre, l’avenir est beau à la ligne bleue avec les David Reinbacher et Adam Engstrom, qui ne commenceront fort probablement pas l’année à Montréal.

Il y a aussi Lane Hutson et Logan Mailloux qui n’ont toujours pas joué une saison complète dans la LNH, mais qui risque d’être là au Jour 1.

Parlant de cette défensive, qui dans deux ou trois ans, sera phénoménale, Arpon Basu a relayé quelques informations sur la grandeur et le poids de quelques joueurs cet après-midi. En effet, Lane Hutson est maintenant 5 pieds 9 pouces et trois quarts, tandis que Reinbacher est 6 pieds 2 pouces et demi.

L’an dernier, ils mesuraient respectivement 5 pieds 10 pouces et 6 pieds 3 pouces.

Eh oui, selon les mensurations officielles de l’équipe, les deux défenseurs auraient perdu du poids de la taille.

Assez spécial…

Est-ce que l’an dernier, l’organisation a faussé les données? A-t-elle simplement arrondi les données? C’est possible.

Pourtant l’Autrichien, qui a reçu de beaux commentaires de son entraîneur, a l’air – plus que jamais – d’un géant sur la patinoire…

En ce qui concerne les autres noms nommés par Basu, mis à part Juraj Slafkovsky qui a perdu un peu de poids, Joshua Roy et Mailloux en ont également perdu. Roy est rendu à 192 livres, tandis que le défenseur en pèse 213.

Oliver Kapanen, lui, a pris un pouce et demi et a gagné – tenez-vous bien – 16 livres depuis l’an dernier!

En rafale

– Si Joel Armia et Josh Anderson produisent cette saison, le CH aurait une belle année.

– But du CF Montréal.

– Dommage.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES