Celui qui doit acheter les Hurricanes de la Caroline de Peter Karmanos, l’avocat Chuck Greenberg, ne parvient pas à collectionner l’argent nécessaire afin de passer signer les papiers à la banque. Les espoirs de Karmanos dans ce dossier demeurent très minces puisque Chuck lui a mentionné, sans se cacher de rien, que c’était très difficile de réunir un aussi gros montant.
Vente des Hurricanes : Karmanos se montre sceptique https://t.co/rnzNMops2o pic.twitter.com/mXmtwuddgZ
— TVA Sports (@TVASports) October 28, 2017
Greenberg et son groupe d’investisseurs se sont montrés très intéressés et ils se sont entendus avec Karmanos afin de tenter de ramasser le montant dans un laps de temps. Mais ce dossier tourne en rond et le cul-de-sac semble imminent. Rendu là, le proprio actuel aimerait recevoir un appel de Chuck qui lui confirme qu’il demeure incapable de ramasser cette montagne.
Le prix de vente est affiché à 500 millions de dollars et plusieurs personnes au fait de ce dossier avancent que plusieurs difficultés se présentent. Mais pour Karmanos, il le mentionne en riant : « Je vous l’dis, Greenberg ne parvient pas à trouver le cash, c’est ça la complication! »
Greenberg, un ancien membre de la haute direction des Rangers du Texas, n’a pas souhaité commenter au sujet de tout ça. Un gars qui fuit, ça indique du négatif, non? Bref, après le temps alloué à Greenberg, Karmanos aura d’autres options à explorer puisqu’une dizaine de groupes se sont montrés très intéressés à cette franchise, qui attire peu de partisans en moyenne par rencontre.
C’est triste, mais cette concession ne vaut pas 500 millions de dollars… à moins qu’elle déménage.