betgrw

L’agent de Logan Mailloux est fâché des propos contre son client à Stanley25

Mon collègue Maxime Truman et son partenaire Jean Trudel viennent de finir la première saison de leur podcast Stanley25. On a pondu un texte sur le sujet plus tôt sur le site.

Les gars ont reçu Ced et Alex d’HFTV.

Mais avant l’arrivée des invités, les deux gars ont aussi jasé entre eux, comme ils le font souvent. Et parmi les (nombreux) sujets sur la table, il y avait le dossier de Logan Mailloux.

Après avoir dit à un épisode du podcast que Logan Mailloux était arrivé en retard à des entraînements et à des rencontres d’équipe, Max Truman a reçu un courriel de l’agent de Mailloux à ce sujet.

L’essentiel de son message?

On était dans la calomnie et qu’on propageait de la fausse info. – Maxime Truman

En gros, l’agent n’a pas aimé voir les gars dire des choses qui sont… vraies. Il n’a pas aimé voir son client être dépeint comme un joueur qui ne prenait pas ses responsabilités au sérieux.

La réponse de Max? Il lui a dit qu’à l’épisode #9 du podcast, les gars ont mis les choses au clair en disant que depuis quelque temps, Mailloux s’était placé et avait cassé ses vilaines habitudes à ce sujet.

Mais surtout, il lui a dit que c’était connu, tout ça.

Max parle de la fois où, en conférence de presse, Jean-François Houle en avait parlé. Et je tiens à ajouter cet article de TVA Sports sur le sujet, il y a environ trois mois. C’était connu, donc.

L’agent n’a rien répondu.

Est-ce qu’il savait qu’il était dans le tort et il a écrit aux gars simplement pour leur faire peur? Est-ce qu’il ne savait tout simplement pas et il l’a appris via la réponse de Stanley25? Qui sait.

PLUS DE NOUVELLES