betgrw

La vie de Jean Béliveau sera racontée à la télé | La Coupe Stanley reviendra à la maison? | Bergevin a volé Poile

La vie de Jean Béliveau sera racontée à la télé
Pour ceux qui n’étaient pas au courant, dont moi, à partir du mois de mars 2017, la chaîne Historia diffusera une série de 5 émissions basée sur la vie de Jean Béliveau, de 1950 jusqu’au moment où il a pris sa retraite. Pourquoi les producteurs n’ont pas fait plus d’épisodes afin de nous montrer l’après-carrière du meilleur capitaine de l’histoire du Canadien? Peu importe.

Le pire (capitaine) du CH, sans le nommer, ne devrait pas avoir une série construite pour lui après sa retraite ou son décès.

Les producteurs de cette série ont mentionné qu’ils montreront des behind-the-scenes, dont la tension entre Béliveau et Bernard Geoffrion lorsque le numéro quatre a été nommé capitaine. Nous verrons aussi les réactions du Gros Bill lors de l’émeute du Forum (émeute Maurice Richard), le 17 mars 1955.

La Coupe Stanley reviendra à la maison?
Selon des partisans très enflammés et passionnés qui se promènent sur certains forums, la Coupe Stanley devrait revenir à Montréal le printemps prochain, elle qui n’est pas revenue depuis le printemps de 1993… où Monsieur Demers guidait ce groupe uni.

Si Andrei Markov vieillit, que Nathan Beaulieu plafonne ou qu’Artturi Lehkonen amorce sa carrière dans le show (21 ans), il y a des individus comme Carey Price, Shea Weber, Alexander Radulov, Brendan Gallagher, les guerriers de la 4e ligne et Jeff Petry qui sont dans le « peak » de leur carrière. Vrai.

Toutefois, c’est facile de s’emballer avec le début actuel, de mettre la saison antérieure aux oubliettes à cause de ce nouveau groupe débordant de leadership et de caractère, mais c’est toujours le même coach en arrière du banc… et ce n’est qu’un bref échantillon (7 matchs) actuellement pour crier « on lève la Coupe » ou pour acheter les chaises longues dès maintenant.

Continuez d’être positifs, mais demeurez réalistes à travers tout l’amour que vous portez à votre équipe chérie. Le peuple québécois avait pourtant lancé la serviette la saison passée…

Shea Weber démontre aux québécois que P.K. Subban n’est pas irremplaçable
François Gagnon a pondu un excellent papier concernant Shea Weber… et à la toute dernière ligne de celui-ci, il semble lancer une petite flèche à tous les gourous des statistiques avancées, dont celui que vous connaissez tous.

« Quant à ceux qui doutent encore, peut-être comprendront-ils un jour? À moins qu’ils refusent simplement d’y croire laissant les émotions avoir le dessus sur la raison. »

Gagnon est donc du côté qui analyse plus loin que son tableau Excel… Tout comme Martin Lemay qui mentionne même que Bergevin a volé Shea Weber à David Poile.

En rafale
– Elle n’est pas overdressed un peu pour aller promener un chien sur l’heure du lunch?

BTS my first photoshoot #modellife #lifeshard #notasgoodasilook

Une vidéo publiée par Joey Bauds Beaulieu (@joeybauds28) le 26 Oct. 2016 à 19h57 PDT

– Martin Reway continue de se souvenir…

– Depuis le temps que les Flyers de Philadelphie recherchent un gardien d’impact pour protéger leur filet… #Sarcasme #MediaFail #ComcasSportsnet

Et Steve Mason qui est rendu avec les Sabres… 

– Avec le dossier Simon Després (sur la liste des blessés à long terme), Bob Murray n’aura pas à faire un traité pour être sous le plafond salarial.

Rappel : Les Jets de Winnipeg seront privés un mois de plus de Bryan Little puisqu’il est toujours aux prises avec une blessure au bas du corps. [TVASports]

Maudit que ce gars-là est passionné.

– Criag Anderson a quitté les Sénateurs d’Ottawa afin de régler une situation personnelle inconnue. [25Stanley]

– Soudainement, l’effet Subban ne semble pas avoir l’effet souhaité…

PLUS DE NOUVELLES