betgrw

La victoire du CH hier n’a pas redonné confiance aux preneurs aux livres

Hier soir, le Canadien a effectué un premier pas important dans sa quête de remontée en grande finale. On est encore bien loin des quatre victoires consécutives nécessaires, mais il faut bien commencer à quelque part.

Le CH a su inscrire le premier but hier, et ça lui a permis d’être bien plus en confiance. On sait que l’équipe a beaucoup de difficulté à jouer du hockey de rattrapage, et quand elle offre une avance à Carey Price, ce dernier ne les laisse pas tomber.

Mais malgré une performance très solide du Tricolore hier, les preneurs aux livres ne croient pas que ces succès dureront bien longtemps.

Le Canadien fait (encore) figure de négligé en vue du match #5, qui aura lieu demain soir. Ça se défend, étant donné que le Lightning a quand même remporté les trois premiers matchs de la série, qu’il était quand même dans le coup hier et qu’il retrouvera ses partisans.

Selon TVA Sports, le Canadien possède une cote de 2,55 sur Mise-o-jeu et une cote de +175 sur Bet99 en ce qui trait au gagnant du match #5. Pour Tampa Bay, les mêmes plateformes offrent des cotes de 1,45 et -217 respectivement. Le Lightning est favorisé, et il ne l’est pas qu’un peu.

Si jamais vous croyez qu’on aura besoin de la prolongation pour une deuxième joute consécutive, Mise-o-jeu offre une cote de 2,90 à cet effet. Des paris existent également pour se prononcer sur le premier buteur du match #5.

Le favori chez le Canadien? Cole Caufield (12,00), suivi de près par Nick Suzuki et Josh Anderson, tous les deux à 13,00.

La victoire d’hier n’a peut-être pas redonné confiance aux preneurs aux livres, mais elle offre néanmoins quelques cotes intéressantes à ceux qui voudraient se mouiller.

Or, n’oubliez jamais de parier de façon prudente.

PLUS DE NOUVELLES