betgrw

La victoire du Canadien donne aux Montréalais un rabais sur la Budweiser

Le Canadien de Montréal a mis la main sur sa série de deuxième ronde contre les Jets de Winnipeg. Il passe donc en troisième ronde à titre de seule équipe canadienne encore en vie.

Chaque année, par la force des choses, il y a toujours un club canadien qui reste debout plus longtemps que les autres. Ceci dit, cette année, c’est différent : les clubs canadiens n’ont pas affronté personne d’autre. Le Canadien est donc bel et bien le premier (et espérons dernier) champion canadien de la LNH.

Et comme le Rocket de Laval a fini au sommet de la division canadienne, l’organisation du CH est bel et bien au sommet du Canada en ce moment.

Outre tous les privilèges qui viennent avec une victoire en deuxième ronde, il y a une autre récompense qui sera ajoutée pour les fans du CH : de la bière.

Au début des séries, Budweiser a affirmé sur Twitter que la ville canadienne gagnante au deuxième tour allait recevoir de la Bud gratuitement afin de célébrer l’exploit.

L’entreprise avaient tweeté le tout au podcast Spittin Chiclets.

Et tout porte à croire que parole sera tenue. Hier soir, sur Twitter, le compte de Budweiser Canada a demandé aux habitants de Montréal s’ils avaient soif.

Et à voir comment ça a célébré, j’imagine que certains vont prendre la balle au bond.

Le deal est le suivant : la ville gagnante recevra une lumière de buts de 24 pieds et les habitants de la ville qui sont éligibles pourront aller se chercher un coupon rabais de 5$ sur internet.

Il faut se rendre sur le site de Budweiser pour trouver les informations.

Voilà de quoi ajouter au plaisir de voir le Canadien se rendre en troisième ronde pour la première fois depuis 2014.

Si le CH avait marqué cinq buts hier en plus, ça aurait été magique.

PLUS DE NOUVELLES