betgrw

La très jolie copine de Nick Suzuki n’est pas du genre à voler le show

On a jasé le 28 avril dernier de la demande en mariage d’Alexander Romanov à sa copine Sofia Krasovskaya, spéculant qu’il est bien de voir un jeune espoir du Canadien avoir de bonnes valeurs et une vie rangée à l’aube de venir à Montréal.

Nick Suzuki aussi mène une vie saine et tranquille. Ce n’est pas pour rien qu’il est en mesure de progresser à vitesse grand V depuis deux ans. Il s’entraîne, il mange bien, il écoute, il a une bonne éthique de travail, il veut apprendre… et il est en couple depuis un bon moment déjà.

La copine de Nick Suzuki se nomme Caitlin Fitzgerald (comme l’actrice américaine). Elle a rencontré Nick Suzuki à London, la ville ontarienne d’où il est originaire.

Selon ce qui est possible de lire sur son profil Linkedin, elle n’a pas suivi son chum à Montréal durant la saison 2019-20. Elle est demeurée à London, où elle travaille à titre de préposée à l’entretien de bâtiments. Elle est toutefois venu passer quelques jours au Québec à plusieurs reprises durant la campagne.

Suzuki vient de disputer la première année de son contrat d’entrée de trois ans, une première dans la LNH. Il y a des chances que Caitlin suive Nick la saison prochaine, ou encore qu’elle attende à l’automne 2022, moment où Nick Suzuki touchera plusieurs millions $ par saison alors que son ELC sera terminé.

Voici quelques photos de la copine de Nick Suzuki. Elle est très jolie, vous en conviendrez. Contrairement à plusieurs autres blondes de joueurs de hockey, son compte Instagram est assez peu rempli. Par contre, on retrouve tout de même quelques photos d’elle un peu partout sur la toile. Je ne crois pas qu’elle sera du genre à vouloir devenir influenceuse comme certaines conjointes de joueurs de l’équipe, mais je peux me tromper.

(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)

Les deux tourtereaux sont en confinement ensemble présentement en Ontario. On leur souhaite du bonheur… et possiblement de nombreux enfants dans quelques années.

PLUS DE NOUVELLES