La sortie de NHL 21 sera retardée

Dans l’univers des jeux vidéos sportifs, Electronics Arts est un meneur, lui qui a plusieurs franchises dans son giron. Que ce soit le football de la NFL, le soccer ou la LNH, la sortie de ces jeux, à chaque année, est toujours très attendue.

En ce qui concerne la LNH, le jeu est toujours disponible à la mi-septembre, alors que les camps d’entrainement se mettent en branle.

Cette saison, les amateurs devront prendre leur mal en patience puisque la compagnie devrait annoncer le report de la sortie du jeu.

Lors du dévoilement de ses résultats financiers, la compagnie a révélé que NHL 21 sera disponible lors du 4e trimestre, au lieu du 3e. EA va donc se coller au calendrier de la LNH, qui va démarrer la saison 2020-2021 en décembre.

Le tout sera confirmé le 18 juin, lors de la conférence en ligne EA Play.

Parmi les annonces toujours très attendue, il y a le dévoilement des joueurs qui feront la couverture du jeu. EA fait maintenant une couverture pour le marché américain et une autre pour l’Europe.

En temps normal, c’est annoncé à la remise des trophées de la LNH, mais une entorse à cette tradition pourrait être faite pour cette année.

À ce titre, les rumeurs commencent déjà à circuler. Real Sports 101 laisse entendre que pour le Canada et les États-Unis, on peut s’attendre à ce que l’heureux élu soit Nathan MacKinnon et qu’en Europe, Leon Draisaitl et David Pastrnak sont hautement considérés.

Personnellement, je n’en reviens pas que Sidney Crosby n’a pas encore eu son tour. C’est le moment, quant à moi.

Étant donné que la compagnie aura encore plus de temps pour peaufiner NHL 21, peut-on s’attendre à plus de nouveautés? Un jeu plus peaufiné?

J’ai très hâte de voir les annonces!

PLUS DE NOUVELLES