La petite fille d’Alexander Romanov est venue au monde la semaine dernière

Il n’y a pas si longtemps de ça, Alexander Romanov était l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs au sein de l’organisation du Canadien. Le Russe est rapidement devenu un favori de la foule en raison de ses mises en échec percutantes, mais également pour son sourire et sa bonne humeur.

Il avait l’air d’un grand enfant, en gros.

Or, il y a quelques semaines, le défenseur de 23 ans et sa conjointe ont annoncé que cette dernière était enceinte du premier enfant du couple, qui devait arriver au début du mois de février.

Et aujourd’hui, les deux ont annoncé que la petite Olivia était bel et bien née le 2 février dernier. Visiblement, tant la mère que la petite semblent être en parfaite santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexander Romanov (@al_rom26)

C’est évidemment une très belle nouvelle et j’en profite pour féliciter les nouveaux parents. On leur souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure.

Notons d’ailleurs que via Instagram, plusieurs anciens coéquipiers de Romanov à Montréal (Nick Suzuki, Cole Caufield et Michael Pezzetta, entre autres) ont eux aussi félicité le défenseur et sa femme pour leur premier enfant.

(Crédit: Capture d’écran/Instagram)

Clairement, Romy était un gars apprécié à Montréal (surtout par ses jeunes confrères, on dirait), et c’est beau de voir qu’ils ont pris le temps de féliciter leur ancien coéquipier.

Parlant de joueurs du CH, on a également eu droit à des nouvelles de la grossesse de la femme de Mike Hoffman hier, elle qui avait annoncé qu’elle était enceinte il y a quelques semaines.

Et tout comme la famille Romanov, le couple attend une petite fille qui devrait arriver sous peu. On ne sait pas exactement à quel moment le bébé arrivera, ceci dit.

Ce sera également un premier enfant pour le franc-tireur et sa femme.

Bref, de belles nouvelles à partager pour ces deux couples, et on leur souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure. Et qui sait, peut-être que les petites filles suivront les traces de leurs pères et qu’elles deviendront des hockeyeuses à leur tour…

PLUS DE NOUVELLES