Peut-être vous souvenez-vous de cette partisane des Oilers qui, dans les derniers jours, a montré ses seins à la foule en pleine action alors qu’elle assistait à un match des séries. Son nom est Kaitlyn Flynn, pour ceux qui se le demandent.
Elle a vraiment fait jaser d’elle. Autant il y a des amateurs qui n’approuvent pas et le disent, autant plusieurs personnes sont plutôt heureux de voir que cela a été fait.
Récemment, elle a même fait une publication pour dire aux gens qui n’ont pas aimé son geste d’en revenir. Elle dit qu’elle était saoule, qu’elle a fait ce qu’elle a fait et qu’il fallait en revenir.
Afficher cette publication sur Instagram
Vous comprendrez cependant que ça ne s’est pas fini là.
Elle s’est fait approcher pour faire du OnlyFans, mais elle a refusé. Ce n’est pas son objectif avec tout ça puisque, comme elle dit, elle a simplement réagi quand elle était au match.
Mais ça ne veut pas dire qu’elle a refusé systématiquement toutes les offres à son endroit.
Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, Kaitlyn Flynn a accepté de poser pour Playboy. Elle a pris plusieurs photos en lien avec le hockey et, évidemment, avec les Oilers.
Afficher cette publication sur Instagram
J’imagine qu’elle sait qu’elle ne fera pas taire ses détracteurs en agissant de la sorte, mais visiblement, elle s’en fout. Elle capitalise sur le momentum créé suite à son geste et c’est son droit de le faire.
Est-ce que ce sera assez pour mettre la main sur la Coupe Stanley pour son équipe?