Brendan Gallagher et sa famille vivent présentement des moments difficiles. La mère, Della, se bat présentement avec le cancer du cerveau.
Sur Instagram, Bree Gallagher, la sœur de Brendan, a mis un lien dans sa biographie qui permet d’amasser de l’argent pour la recherche au cancer du cerveau.
Vous pouvez accéder à ce compte juste ici.
https://t.co/8cuvKrjX0e pic.twitter.com/nvyrR7kKdJ
— /r/Habs (@HabsOnReddit) March 3, 2024
Le but est d’atteindre les 2000$ récoltés d’ici au 6 mai. Le cinquième mois de l’année est justement le mois de la sensibilisation au cancer du cerveau au Canada.
Son frère Nolan et elle vont courir au marathon BMO au début de ce mois. En l’honneur de cette course, vous pouvez commanditer un kilomètre ou plus de leur course ou simplement donner quelques précieux dollars.
En cliquant sur le lien – que je remets ICI -, vous pouvez également lire l’histoire de Della, elle qui est incommodée par le glioblastome depuis deux étés. Comme il est indiqué, le glioblastome est une tumeur qui se multiplie très rapidement et qui est totalement imprévisible.
Selon la fondation canadienne de la tumeur au cerveau, l’espérance de vie d’une personne ayant été diagnostiquée avec ce type de tumeur est d’un peu plus de 14 mois et demi.
Au Canada, ce type de cancer est très difficile à traiter et les recherches le concernant sont très peu nombreuses.
Bref, au nom de DLC, je voulais terminer en souhaitant un bon courage à toute la famille et surtout à Della, évidemment.