betgrw

La KHL pourrait finalement suspendre ses activités

La KHL est probablement l’une des seules ligues du monde à ne pas avoir cessé ses activités en marge de l’évolution de la COVID-19. C’est ce qui a été rapporté il y a deux jours à peine.

À ce moment-là, la Russie n’était presque pas touchée par le coronavirus. Ceci dit, puisque le monde entier est en état d’alerte, cela semble avoir sonné des cloches chez certaines personnes.

À Helsinki, en Finlande, le Jokerit a choisi de se retirer des séries. Même si l’équipe est maintenant en deuxième ronde, les dirigeants de la formation n’ont voulu prendre aucune chance pour les joueurs.

La formation devait jouer son premier match en Russie, ce qui aurait été un gros voyage pour les joueurs.

Ce qui circule maintenant un peu partout, c’est que les séries de la KHL seront suspendues au cours des prochaines heures ou des prochains jours afin de renvoyer tout le monde à la maison.

De son côté, la KHL a affirmé que rien n’était officiel à ce point-ci. La ligue se dit au fait des dommages causés par la COVID-19 dans le monde et des discussions avec les autorités concernées ont lieu afin de trouver la meilleure solution possible.

Une réponse pourrait survenir au cours de la fin de semaine ou, au plus tard, mardi. Ceci dit, comme les séries doivent commencer mardi, il serait logique d’avoir une réponse bientôt.

La KHL a annoncé que son site web sera mis à jour avec les bonnes informations. Ce sera donc à surveiller afin de voir quel genre de décision sera prise par les grandes instances du circuit.

Si vous voulez mon avis, j’ai l’impression que la KHL suivra la tendance mondiale en annulant ses matchs.

PLUS DE NOUVELLES