La fin du mariage entre Scott Darling et les Hurricanes approche-t-elle?

Scott Darling et les Hurricanes, ça n’a jamais fonctionné. On pensait a priori avoir trouvé notre gardien #1, mais au final, ce fut une déception sur toute la ligne. Non seulement n’a-t-il pas réussi à s’imposer comme le cerbère partant, son mariage avec l’équipe pourrait bientôt prendre fin.

En fait, contre toutes attentes, ce sont Petr Mrazek et Curtis McElhinney qui pourraient le tasser du portrait. Ça vous donne une idée de l’ampleur de la situation.

McElhinney est probablement la plus belle surprise, lui qui a remporté 6 de ses 8 matchs. De son côté, Darling n’en a que 2 (2-4-1) tandis que Petr Mrazek conserve une fiche honnête de 3-3-2.

C’est mieux que Darling. Et maintenant que Mrazek s’approche d’un retour au jeu, les questions se posent. Les statistiques de l’ancien des Blackhawks ne mentent pas et représentent bien ce qu’il fait entre les deux poteaux : c’est assez terrible.

Les Canes devraient mettre fin à l’expérience et avouer leurs torts.

Une transaction pourrait être de mise. Si une équipe souhaite prendre une chance sur un homme masqué, il pourrait s’avérer être l’une des options les ‘moins pires’ sur le marché.

Osera-t-on le céder au ballottage si c’est nécessaire? Qui sait. Une chose est toutefois certaine, il ne peut pas voler la place de l’un de ses deux coéquipiers dans le filet. S’il faut un ménage à trois pour ne pas briser le tandem préférable, il faudrait presque s’y risquer.

Une situation pas très emballante, disons-le.

PLUS DE NOUVELLES