betgrw

La fille de Carey Price a déjà organisé sa journée de lundi en compagnie de son père

En ce moment, bien des partisans du Canadien s’ennuient de Carey Price. Après tout, l’équipe connaît un lent début de saison et il est le visage de cette franchise. C’est donc logique que son absence se fasse sentir, et ce, même si Jake Allen fait du bon boulot.

Mais il ne faut pas oublier qu’ils ne sont pas les seuls qui s’ennuient du gardien : sa famille ne l’a pas vu depuis qu’il s’est inscrit dans le programme d’aide aux joueurs. On sait qu’il passe beaucoup de temps avec sa famille, et avec trois enfants en bas âge, disons que ceux-ci doivent commencer à trouver le temps long sans papa.

La bonne nouvelle pour eux, c’est que Price devait les rejoindre durant la présente fin de semaine. Je ne sais pas à quel moment ça se fera, mais c’est une question d’heures.

Si vous en doutez, Angela Price (la femme de Carey) a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle on voit que la plus vieille des trois enfants, Liv, a déjà planifié toute sa journée de lundi en compagnie de son père. Nos collègues chez RumeursDeTransaction vous en glissaient d’ailleurs un mot plus tôt aujourd’hui.

Oui, Liv Price a hâte de revoir papa.
(Crédit: Capture d’écran/Instagram)

Tout simplement adorable.

Il ne faut pas oublier à quel point ça n’a pas dû être facile pour les trois enfants de voir leur père quitter le temps d’un mois. Ça avait été bien difficile pour beaucoup de familles lorsque les séries avaient été disputées dans les bulles à l’été 2020, et je comprends la petite Liv d’avoir prévu une belle journée avec son père lundi.

Rappelons toutefois que Carey doit rencontrer les thérapeutes du Canadien lundi pour effectuer une mise à jour de son état de santé. Je ne pense pas que Liv a prévu cela à l’horaire (mais ce n’est pas bien grave).

Bref, un beau plan de match pour la famille Price en vue de la journée de lundi. Les retrouvailles feront beaucoup de bien à la famille Price, j’en suis convaincu.

PLUS DE NOUVELLES