betgrw

Coyotes : la déception se fait ressentir chez les joueurs et les partisans

Hier soir, le destin des Coyotes de l’Arizona en a pris un méchant coup.

En effet, les citoyens ont voté NON à 56 % pour un projet d’amphithéâtre à Tempe. Comme l’indique Renaud Lavoie, c’est dommage pour cette ville, qui aurait pu voir un peu d’action pour une fois.

Quelle est la suite, donc, pour cette franchise, qui rapporte beaucoup d’argent à Gary Bettman via les contrats télévisions?

Québec? Houston? Atlanta?

Rappelons qu’à Québec, il y a déjà un bel amphithéâtre d’un peu plus de 18 000 sièges. Les Remparts sont capables de vendre tous leurs billets pour des matchs de séries éliminatoires. Je ne vois pas pourquoi les Nordiques ne seraient pas en mesure de faire autant. Gary Bettman a un mot dans ce dossier, toutefois. C’est ça le problème…

Bref, pour ce qui est des Coyotes, la déception est grande chez les partisans et les joueurs.

Hier, Clayton Keller a publié ceci sur Twitter.

Celui qui a signé un énorme contrat pour rester chez les Coyotes semble bien aimer l’organisation et la ville. Après tout, il est l’un des seuls à être là à long terme. 

Et lorsqu’il a vu son nouvel amphithéâtre dans l’Université de l’Arizona, il semblait bien heureux de la situation et il a pointé plusieurs aspects positifs (à ses yeux) de sa nouvelle maison.

Plusieurs partisans sont également très déçus de toute la situation et avec raison.

Craig Morgan, un journaliste couvrant les activités de l’équipe, a reçu plusieurs messages de fans, qui continuent de supporter leur équipe malgré tout.

Morgan se demande si la patience de la LNH est finalement à bout.

Selon François Gagnon, ça sent la fin de la franchise de hockey en Arizona…

PLUS DE NOUVELLES