betgrw

La chimie Caufield-Suzuki aussi chez les mères

Cole Caufield et Nick Suzuki possèdent une chimie impressionnante qui soutient le Canadien depuis le début de la saison. Leur amitié est aussi forte sur la patinoire, qu’en dehors et ça va même encore plus loin. Leurs mères profitent aussi de cette chimie.

Samedi, alors que les Canadiens rendaient visite aux Capitals à Washington, pour terminer l’année 2022, les joueurs ont invité leurs mamans à regarder la rencontre, qui s’est malheureusement terminée par une bonne varlope.

Dans la rencontre, Cole Caufield a inscrit deux buts, assez pour impressionner sa propre mère, ainsi que celle de son ami Nick. Amanda Suzuki et Kelly Caufield passent l’entièreté du voyage ensemble.

«J’ai voyagé avec Kelly, la mère de Cole, pour me rendre à Washington. Je l’ai retrouvé à l’aéroport de Detroit pour partir vers la capitale américaine. Nous étions voisines dans l’avion. Je la rencontrais pour la première fois, mais j’avais le sentiment que je la connaissais déjà. Nous sommes de bonnes amies.» – Amanda Suzuki via TVA Sports

Les deux femmes ont eu beaucoup de plaisir pendant ce voyage comme en témoigne la mère de Nick Suzuki. Après le premier but de Caufield, Amanda Suzuki s’est précipitée en premier vers la mère du buteur pour la féliciter. Une vraie preuve d’amitié.

Sur la photo ci-dessus, on y voit le duo de mamans Caufield (gauche) et Suzuki (droite). On dirait déjà de bonnes vieilles amies!

Une bonne amitié entre la mère de chacun de ces joueurs pourrait convaincre Cole Caufield de signer à long terme à Montréal. Le contrat de Cole Caufield viendra justement à échéance à la fin de la présente saison et il deviendra agent libre avec compensation. Il ne devrait pas quitter Montréal, mais le but de Kent Hughes sera de le garder

PLUS DE NOUVELLES