Kyle Dubas sait qu’il est sur un siège éjectable

Il s’agira d’une saison très importante pour les Maple Leafs de Toronto. Elle permettra de répondre à plusieurs questions concernant l’équipe et le noyau. Est-ce qu’elle peut gagner avec Auston Matthews, John Tavares, Mitchell Marner et William Nylander? Est-ce qu’elle peut remporter une ronde?

Le DG de l’équipe sait qu’il est sur un siège éjectable. Il sait que si Toronto ne répond pas aux attentes, son poste sera en danger.

Je ne pense pas que Brendan Shanahan soit très patient non plus…

Après la défaite aux mains du Canadien ce printemps, on s’attendait à beaucoup de changement dans la Ville Reine. Toutefois, Dubas n’a pas acquis la pièce manquante au casse-tête torontois. Il a fait l’acquisition de plusieurs joueurs de profondeur, mais sans plus.

Et ses deux gardiens n’inspirent pas confiance. Il compte sur deux bons gardiens, mais il n’a pas d’Andrei Vasilevkiy, Carey Price ou John Gibson dans ses rangs.

Bref, oui, les Leafs ont une bonne équipe sur papier, mais c’est sur la glace que le sport se joue. Et si Toronto n’est incapable de gagner, un gros ménage est à prévoir.

En Rafale

– Visitez le site.

– Orlov n’est toujours pas vacciné.

– La fin pour lui?

– Quelle remontée!

– Belle histoire.

PLUS DE NOUVELLES