betgrw

Kotkaniemi et Poehling sont parfaits pour une reconstruction, mais…

Comment le Canadien doit-il préparer son avenir? Comment doit-il reconstruire son noyau afin que cette Flanelle brille à nouveau? En sélectionnant un gars comme Jesperi Kotkaniemi et en souhaitant que Ryan Poehling se développe comme prévu, ça pourrait faire une belle fondation pour bâtir quelque chose. Le Canadien doit remplir son armoire à espoirs… mais la question qu’on est en droit de se poser : est-ce la bonne chose à faire de reconstruire avec Carey Price?

C’est l’occasion parfaite pour reconstruire. Par contre, en même temps, avec Carey Price devant la cage pour huit ans, n’est-ce pas le moment également de tenter de remporter un championnat? Le Canadien est pris entre deux mondes, n’est-ce pas? Quoique si Kotkaniemi dit vrai, il se compare à Aleksander Barkov, et que les dépisteurs voient la même chose, Trevor Timmins et Marc Bergevin ne doivent aucunement hésiter.

Le petit Finlandais se débrouille bien en entrevue, il a très bien jonglé avec les questions de Tony Marinaro.

Le Canadien de Montréal, Marc Bergevin et Trevor Timmins semblent réellement convaincus que Kotkaniemi est le petit bonhomme de la situation, mais l’est-il réellement? Bergevin n’a pas l’habitude d’écouter son public, donc ceux qui souhaitent voir Brady Tkachuk débarquer à Montréal risquent d’être déçus. Puis, pourtant, le fils de Keith a de l’attitude, du caractère et du leadership. C’est exactement les points importants du « nouveau » Canadien de Montréal.

Son frère Matthew l’a d’ailleurs largement encensé. En lisant ce message, on dirait bien que le jeune deviendra meilleur que le vieux. Ou qu’il est déjà meilleur au même âge.

PLUS DE NOUVELLES