Max Pacioretty est de plus en plus près d’un échange?

Max Pacioretty figure désormais au quatrième rang du classement Trade Bait de TSN, ce qui est un bon de quelques positions. Si nous nous fions à cette liste, devons-nous croire que Max Pacioretty est de plus en plus près de quitter le Canadien de Montréal? Peut-être. Les rumeurs commencent certes à (encore) augmenter dans son cas.

En passant, le premier rang est tenu par Erik Karlsson, qui pourrait fort probablement quitter les Sénateurs d’Ottawa d’ici le lancement de la prochaine campagne. 

Revenons à notre capitaine chérie.  Les Kings de Los Angeles souhaitent greffer un marqueur à leur noyau et, évidemment, le nom de Max Pacioretty est automatiquement lié à ce club de la Californie. Le nom des Kings flotte réellement à la surface dans le dossier de Max Pacioretty. Il ne faut pas compter les Kings « out » dans le dossier du capitaine, c’est ça que précise ce message à l’aube du repêchage.

C’est bien correct cette multitude de spéculations, mais il ne faut pas omettre que Marc Bergevin tente de tout garder pour lui, mais des secrets de nos jours, c’est tellement difficile à garder.

Tout ça pour dire que les rumeurs collant Max Pacioretty aux Kings ne sortent peut-être pas du champ gauche. Par contre, du même coup, c’est facile de faire 1 + 1. Les Kings veulent un marqueur de niveau élite et Max Pacioretty n’est clairement pas un intouchable chez le Canadien.

Comment se situer dans tout cela?

PLUS DE NOUVELLES