Kings à Québec : il reste plus de 10 000 billets

Mine de rien, on se rapproche de plus en plus du début de la saison 2024-2025 de la Ligue nationale de hockey, alors que demain, nous serons déjà en septembre.

Et qui dit septembre, dit début des préparatifs en vue de la prochaine campagne, alors que les camps d’entraînement des équipes de la LNH ouvriront leurs portes.

On aura ensuite droit au début des matchs préparatoires, dont les deux matchs controversés qui auront lieu à Québec au Centre Vidéotron.

Les Kings de Los Angeles, qui iraient passer un week-end dans Charlevoix en septembre, disputeront deux de leurs matchs préparatoires à Québec.

C’est un dossier qui a été vivement critiqué étant donné l’argent déversé (5-7 M$) par François Legault et son ministre Éric Girard pour le projet, mais au final, les partisans seront tout de même au rendez-vous.

En effet, aux dernières nouvelles, environ deux tiers des billets ont été vendus pour ces deux matchs préparatoires qui auront lieu au début du mois d’octobre.

Il reste donc tout de même plus de 10 000 billets en vente, dont la majorité pour le match du samedi 5 octobre opposant les Kings aux champions de la Coupe Stanley, les Panthers de la Floride.

Le match des Kings face aux Bruins du jeudi 3 octobre attire donc plus les partisans, alors qu’autour de 14 000 billets sur les quelque 18 000 places sont vendus.

À travers les billets encore disponibles pour les deux matchs, les plus chers coûtent 170$, alors que d’autres bons billets bien placés demeurent encore disponibles à 140$ pour le match du samedi face aux Panthers.

Au total, les Kings de Los Angeles devraient passer cinq jours dans la région de Québec, alors qu’ils s’entraîneront devant public et participeront à des séances d’autographes.

Bref, on se rapproche de plus en plus de l’évènement tant controversé et critiqué par le public québécois, alors que dans un peu plus d’un mois, il y aura du hockey de la LNH dans le Centre Vidéotron.

Par contre, ce ne seront malheureusement pas les Nordiques qui seront en action.

En Rafale

– Un très gros contrat pour Seth Jarvis en Caroline.

– Tant mieux.

– À suivre.

– Antonelli n’a que 18 ans ! Bravo !

– Pour la première fois depuis 2002, aucun membre du Big-Three (Djokovic, Nadal et Federer) ne remportera un Grand Chelem cette année.

PLUS DE NOUVELLES