Kent Hughes et Jeff Gorton répondront aux questions des partisans mardi (en direct)

On nous avait promis une plus grande transparente et une meilleure proximité entre l’équipe et les partisans lorsque Chantal Machabée, Jeff Gorton et Kent Hughes ont été tour à tour appelés à succéder à Paul Wilson, Marc Bergevin et Scott Mellanby.

Non, il ne fallait pas s’attendre à voir le Canadien TOUT dire…

Mais force est d’admettre que depuis quelques semaines, le CH est plus près que jamais de son fan base.

Des joueurs sont tour à tour invités dans différentes émissions de télé ou de radio sportive…

Les journalistes écrits ont la chance de s’entretenir avec des joueurs ou des dirigeants de façon régulière…

Kent Hughes est très transparent lorsqu’il s’entretient avec le public…

Et voilà qu’une initiative en partenariat avec Tim Hortons fait jaser (positivement) chez le Canadien.

Mardi après-midi, soit 24 heures après la date limite des transactions, Kent Hughes et Jeff Gorton participeront à une séance questions – réponses avec les partisans de l’équipe sur Twitch. C’est Chantal Machabée qui animera le tout.

Le rush du deadline sera passé et les deux plus hauts dirigeants hockey de l’organisation prendront un peu de leur temps pour échanger avec le public. J’aime ça.

Le feed sera accessible à tous et à toutes et les utilisateurs possédant un compte Twitch pourront poser leurs questions en direct à l’un des trois intervenants.

« La discussion sera bilingue, ouverte et large, abordant une foule de sujets concernant le présent et l’avenir des Canadiens à l’approche de la saison 2022-23. » – L’organisation du Canadien

Wow! Quelle belle initiative!

Je me souviens que l’Impact tenait un tel événement en présentiel il y a quelques années et que ça plaisait énormément aux partisans les plus près de l’équipe. Ça aide à solidifier le lien privilégié qui existe entre les gros fans de l’équipe et l’organisation.

PLUS DE NOUVELLES