Kent Hughes : Elliotte Friedman affirme qu’il n’y a pas un DG plus agressif

Dès que la saison du Canadien de Montréal a pris fin, l’objectif premier qui a été mis de l’avant par tout le monde en vue de la saison morte, c’était de mettre la main sur un deuxième centre.

C’était assez clair que c’était le mandat que Kent Hughes aurait d’ici le début de la prochaine campagne.

Eh bien, nous voilà maintenant quelques mois plus tard, et Kent Hughes a amélioré l’équipe, mais n’a pas ajouté le fameux deuxième centre recherché.

Pendant que tout le monde s’attendait à voir le DG du CH mettre la main sur un attaquant top-6, Hughes est allé chercher un défenseur droitier top-4 en Noah Dobson.

Cela a surpris bien des gens, dont Elliotte Friedman, qui a affirmé dans son dernier épisode de la saison de 32 Thoughts que Kent Hughes était clairement le directeur général le plus actif et le plus agressif depuis le début de la saison morte.

Friedman a affirmé que Dobson voulait rejoindre le Canadien, et que Hughes a donc fait le nécessaire pour améliorer son équipe, étant donné qu’on ne peut jamais avoir assez de talent offensif venant de notre défensive.

Mais il reste que présentement, il manque encore quelque chose en attaque chez le Tricolore, surtout avec les pertes d’Emil Heineman, Christian Dvorak et Joel Armia.

Et selon Elliotte Friedman, Kent Hughes pourrait très bien bouger d’ici le début de la saison, car il est exactement le genre de directeur général qui n’a jamais fini de travailler.

En effet, comme il l’a expliqué dans le dernier 32 Thoughts, lors du segment accordé au Canadien de Montréal, Elliotte Friedman croit sincèrement que Kent Hughes doit regarder son attaque en ce moment et se dire qu’il doit l’améliorer.

Ce qui préoccupe le plus le Tricolore, c’est le futur d’Ivan Demidov.

Elliotte Friedman a été clair en disant que le CH tente toujours de construire et régler le casse-tête autour d’Ivan Demidov pour qu’il soit le mieux entouré possible pour le futur.

Et donc, Kent Hughes pourrait très bien tenter de régler deux dossiers avec un échange, en décidant d’améliorer son groupe d’attaquants dès maintenant en y ajoutant un attaquant capable d’entourer Demidov maintenant et à long terme.

Évidemment, il se peut que le Tricolore commence la saison sans avoir conclu une autre transaction, mais Elliotte Friedman demeure sceptique à l’idée que Kent Hughes ne bougera plus d’ici le début de la saison.

Il n’y a pas plus agressif que Hughes, et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il s’allonge confortablement sur son dossier de chaise.

En Rafale

– Message de Zachary Bolduc aux Blues de Saint-Louis.

– Kakko et Lindgren sont contents de se retrouver à Seattle.

– C’est clair!

– Quelle saison pour les Blue Jays jusqu’à présent.

PLUS DE NOUVELLES