betgrw

Karl Alzner et Dale Weise ne seront pas rachetés par le Canadien

Beaucoup de spéculation entourait le Canadien et des possibles rachats de contrat. Aujourd’hui est la dernière journée où une équipe peut y procéder et nous nous demandions si Karl Alzner et/ou Dale Weise seraient rachetés par l’équipe.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, ce ne sera pas le cas. Les contrats de Karl Alzner et Dale Weise ne seront pas rachetés.

Est-ce parce qu’on ne croit pas à la possibilité d’accorder un gros contrat demain? Si le Tricolore était confiant de pouvoir signer Matt Duchene, peut-être aurait-on été tenté de libérer de l’argent contre la masse salariale, en vue de cette éventualité. Tout ça n’est que spéculatif puisque Marc Bergevin n’a pas révélé ses intentions, sans surprise.

Voici de quoi aurait eu l’air le rachat du contrat de Karl Alzner. Une bonne économie l’an prochain, mais pas autant en 2020-2021.

Du côté des Flyers, le nom de David Schlemko a été placé au ballottage inconditionnel dans le but de racheter son entente. Ce ne sera pas coûteux : 900 000$ l’an prochain et 600 000$ l’année suivante.

La prochaine étape est donc maintenant officiellement l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

PLUS DE NOUVELLES