betgrw

Karl Alzner est aux prises avec une blessure

La porte était ouverte afin que Karl Alzner cause la surprise au camp d’entraînement du Canadien. Le club lui a offert tout l’espace nécessaire afin de se démarquer, conscient qu’avec son contrat, il serait préférable de pouvoir l’utiliser dans la LNH. Les chances demeuraient minces, mais le scénario demeurait dans le spectre des possibilités en vue de l’ouverture de la prochaine saison. Les médias ont même commencé à lui offrir de la presse positive, hâtif de découvrir s’il avait réellement ce qu’il faut pour se tailler une place avec le grand club.

Hier, il s’entraînait avec le Groupe B et s’est entretenu avec les médias par la suite, mentionnant qu’il se devait de saisir sa chance.

Néanmoins, une blessure au bas du corps l’a écarté de l’entraînement ce matin. Selon ce qui s’est rapporté, on parlerait d’une blessure à l’aine. Est-ce grave? On doute que ce soit le cas, puisqu’il semblait être en pleine forme hier. Il est toutefois possible que l’adrénaline se soit dissipé pour laisser place à de la douleur, aujourd’hui.

L’entraîneur-chef du Canadien Claude Julien s’adressera aux médias à 2h15 et parlera de la sévérité de la blessure du défenseur.

En espérant pour lui que ce ne soit que mineur. Ce n’est pas seulement sa saison qui est possiblement en jeu, mais aussi sa carrière. Il a déçu l’an passé, a perdu 8 livres cet été et s’est présenté au camp en forme et avec la bonne attitude. Sa chance de revenir dans la LNH, elle est au camp d’entraînement. S’il manque une bonne partie de ce dernier, ce sera terminé pour lui.

PLUS DE NOUVELLES