betgrw

K’Andre Miller serait susceptible à recevoir une offre hostile

Après une élimination en sept matchs contre les Devils du New Jersey, les Rangers de New York n’auront pas un été facile. Plusieurs joueurs comme Patrick Kane et Vladimir Tarasenko vont devenir des agents libres sans restriction. Ceux-là, ils ne risquent pas de revenir…

Alexis Lafrenière et K’Andre Miller seront tous les deux des RFA, eux. C’est donc dire que Chris Drury aura du pain sur la planche et il devra composer avec une masse salariale serrée. Pour vous donner une idée, New York devrait avoir une masse de 71 millions de dollars avec 13 joueurs sous contrat.

C’est l’une des raisons pour laquelle Miller est susceptible à recevoir une offre hostile de la part d’une autre formation, selon Renaud Lavoie.

En effet, l’informateur pense que le défenseur commandera un salaire d’environ huit millions de dollars par saison. Et Drury n’a simplement pas autant d’argent de disponible. Il devra faire de la gymnastique avec la masse salariale, clairement.

En 79 matchs cette saison, le défenseur natif du Minnesota a récolté 43 points, dont neuf buts. Il a été le deuxième défenseur de l’équipe le plus productif derrière un certain Adam Fox. Dans la LNH, les offres hostiles sont très rares, mais ça peut arriver à l’occasion. Marc Bergevin l’a fait avec Sebastian Aho et Don Waddell l’a fait avec Jesperi Kotkaniemi, qui vient de marquer son premier but des séries.

Une autre équipe pourrait donc profiter du fait que les Rangers sont dans le trouble niveau monétaire.

Alexis Lafrenière (RFA), qui ne devrait pas recevoir une offre hostile, est également un cas intriguant. Le Québécois a connu la meilleure saison de sa carrière avec 39 points, mais lors des séries éliminatoires – comme vous le savez -, il n’a pas récolté un seul point.

En fait, il n’a absolument rien fait. Drury doit être déçu, mais au moins il a des arguments pour ne pas le payer autant que le joueur aurait voulu.

Bref, je n’aimerais pas être dans les souliers du patron des Rangers en ce moment…

PLUS DE NOUVELLES