betgrw

Kaiden Guhle pourrait s’être blessé lors d’un combat

Kaiden Guhle, espoir de premier plan du Canadien de Montréal, a raté les deux derniers matchs des Oil Kings d’Edmonton dans la WHL. Et il s’est battu lors de la rencontre précédente.

La version officielle ne relie pas les deux événements. De fait, le club junior du choix de premier tour en 2020 n’a pas donné de « version officielle ». C’est plutôt le site Toutsurlehockey.com qui a fait le lien.

Dans la séquence qui suit, on peut voir Kaiden Guhle participer à un combat alors qu’il reste moins de cinq minutes à la troisième période d’une rencontre qui opposait les Oil Kings aux Broncos de Swift Current. Naturellement, avec ses cinq minutes

Ce qui fait réfléchir, c’est que cette partie a eu lieu le 12 mars dernier. Guhle n’a pas pris part à un match depuis, même si Edmonton a joué mercredi et vendredi. Et il n’est pas supposé avoir une raison de s’absenter.

 

Comme on peut le voir ci-haut, les coups assénés lors de cette bagarre n’ont pas été particulièrement doux. Il est possible que le gaucher de 20 ans se soit blessé sous l’impact des coups ou de la chute.

Précisons : il pourrait ne pas être présent pour des raisons personnelles. Mais d’un point de vue hockey, l’hypothèse d’une blessure en combat n’est pas ridicule.

Il faudra continuer à suivre sa situation pour confirmer si oui ou non, il est blessé, et si la réponse est oui, pour mesurer la gravité de cette dite blessure.

En 25 matchs cette année, Kaiden Guhle a inscrit cinq buts et 20 passes, pour un total de 25 points.

PLUS DE NOUVELLES