betgrw

Justin Faulk transigé au cours de la prochaine année?

Depuis l’instauration du plafond salarial dans la LNH, les mouvements des différents joueurs sont assez prévisibles. Lorsqu’une équipe n’a plus de sous pour rémunérer tous ses joueurs ou bien qu’un patineur dont le contrat vient à échéance évolue pour une formation perdante, une transaction devient souvent inévitable.

En suivant ces pistes, Matt Larkin s’est donc questionné à déterminer qui sont les candidats susceptibles de changer de camp lors de la prochaine saison.

Quelques noms intéressants ressortent du lot…

Mike Green

Le défenseur offensif sera probablement la vedette de la prochaine date butoir des transactions. Agent libre au terme de la prochaine campagne, Green peut apporter un punch offensif à toutes les formations qui éprouvent des difficultés à l’avantage d’un homme. Ses largesses en défensives pourraient effrayer plusieurs équipes.

Tous les joueurs des Golden Knights dont le contrat vient à échéance

Voici le no-brainer de la liste. La nouvelle équipe de la LNH ne participera vraisemblablement pas aux séries éliminatoires. Instantanément, des hockeyeurs comme James Neal, David Perron, Jonathan Marchessault, Jason Garrison et Lucas Sbisa pourraient devenir des monnaies d’échange intéressantes.

Justin Faulk

À mon humble avis, ce nom est définitivement le plus intéressant de la liste. L’émergence de Brett Pesce a poussée cet arrière dynamique sur la deuxième paire défensive de Hurricanes. Pourrait-il être sacrifié en retour d’un attaquant prêt à aider l’équipe immédiatement? Peut-être…sauf que son départ créerait une brèche sur le flanc droit défensif. À votre place, je regarderais plutôt vers Haydn Fleury et Jake Bean dans un contexte de transaction.

Erik Gudbranson

Tout le monde sur la planète Terre sauf Jim Benning sait que les Canucks de Vancouver n’ont pas les outils nécessaires afin de se qualifier pour le bal printanier. L’émergence de jeunes arrières ainsi que l’échéance de son contrat pourraient pousser le Franco-Ontarien à déménager.

Dante Fabbro

LA meilleure monnaie d’échange des Prédateurs de Nashville. Pourrait-il emprunter le chemin de Denver dans une transaction mettant en vedette Matt Duchene?

Matt Duchene

Je peine à croire qu’en date du 2 septembre 2017, le centre de l’Avalanche n’ait pas été transigé. Le Canadien aura-t-il les pièces nécessaires pour l’attirer dans son équipe?

Cela ne semble pas le cas, selon ce chroniqueur. Le prix demandé par Joe Sakic devra diminuer drastiquement pour que l’on assiste à une transaction l’amenant à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES