Quels joueurs de la LNH auraient besoin d’un changement d’air? | Les Bruins sont amochés | En rafale

The Sportster a dressé une liste de joueurs qui auraient besoin d’une transaction cet été.

Voyons dans quelle mesure un changement de décor est possible pour ces hockeyeurs.

Jaromir Jagr : Il faut laisser une chance à Jagr malgré l’année terrible des Panthers. Un retour en santé l’an prochain de ses compagnons de trio Alexander Barkov et Jonathan Huberdeau ne lui nuira certainement pas.

jaromir-jagr

Bobby Ryan : Je dirais que ce sont surtout les Sénateurs qui ont besoin de s’en débarrasser! Avec seulement 25 points à sa fiche en 62 matchs cette saison, Ryan ne vaut certainement pas les 7,25 millions qui lui sont octroyés! Son inconstance pourrait rendre sa valeur très basse.

Matt Duchene : Pas besoin de vous faire un dessin. Duchene n’a accumulé que quatre points lors de ses treize derniers matchs. Sa motivation à performer devait être plutôt basse considérant qu’il s’attend lui-même à changer d’adresse cet été.

Nathan MacKinnon: Comme mon collègue Jeff l’a mentionné l’autre jour, Mackinnon pourrait être disponible. Par contre, son acquisition devrait coûter la lune. Mackinnon a participé à 32% des buts de son équipe cette année. Il sera à mon avis plutôt un pilier important à la reconstruction de l’Avalanche.

Jordan Eberle : Les Oilers ont tout fait pour essayer de le rallumer. Si quelques matchs à la droite de Connor McDavid n’ont pas fait le boulot, c’est peut-être signe qu’Eberle est dû pour un changement d’air. Laissons-lui cependant la chance de se faire valoir en séries avant de tirer des conclusions.

Anze Kopitar : On s’attendait certainement à plus de 49 points de la part d’Anze Kopitar en début de saison. Kopitar est cependant la figure de proue des Kings et il serait osé de l’échanger. Serait-ce un pari à prendre pour reconstruire l’équipe?

John Tavares : Les opinions divergent en ce qui à trait John Tavares. Si j’étais lui, je profiterais de la fin de mon contrat pour fuir les Islanders. L’état-major actuel de l’équipe ne permettra pas à Tavares d’emporter une Coupe Stanley, à moyen terme.

En rafale

– Ce sont des Bruins amochés qui affrontent présentement les Sénateurs, à Ottawa. David Krejci, Torey Krug, Jimmy Hayes, Brandon Carlo et Noel Acciari manquent à l’appel. Boston mène tout de même actuellement la série 1-0.

– Outch! Borowiecki a quitté le match.

– Belle histoire entourant la série Leafs-Capitals…

– Je m’attendais à plus du Wild cette année…

PLUS DE NOUVELLES