betgrw

Josh Ho-Sang va-t-il demander une transaction aux Islanders?

Joshua Ho-Sang a eu de nombreux problèmes avec les Islanders, dans le passé. Je ne crois pas que ça se compte sur les doigts.

Est-il un joueur à problème? Les Islanders doivent-ils prendre une partie du blâme pour l’avoir laissé «pourrir» dans la Ligue Américaine la saison dernière?

Le jugement est le vôtre.

Mais une chose est certaine : l’arrivée de Lou Lamoriello vient de rendre cette situation encore pire.

Le vétéran directeur général aux croyances antiques a déjà commencé à démontrer tout son impact alors qu’au camp de développement, le #66 controversé de Ho-Sang avait été changé pour le #26, et ce même si Mario Lemieux avait affirmé il y a quelques mois n’avoir absolument aucun problème avec le fait que le jeune homme arborait le même numéro que lui.

J’ose imaginer que ç’a été fait sans le consentement de Ho-Sang, qui tenait à son numéro.

Mais ce n’est pas tout.

Nous avons aujourd’hui appris que les Islanders avaient pris la décision de rendre tous les espoirs présents au camp de développement disponibles aux médias…

Sauf le #66 #26.

Ça commence à être lourd. Déjà que l’attaquant de 22 ans croit qu’il devrait jouer dans la LNH, que ce soit avec raison ou pas, le fait de se retrouver au camp de développement doit être insultant. Ajoutons à ça les deux dernières décisions de Lou Lamoriello et ses hommes…

Et on vient à se demander si les jours de Ho-Sang sont comptés avec les Islanders. Lamoriello l’échangera-t-il? Demandera-t-il à être échangé?

Ça reste à suivre.

PLUS DE NOUVELLES