betgrw

Josh Brook et Nick Suzuki ont connu un week-end de folie

Même s’il a une fois de plus bougé, Marc Bergevin n’aura pas fait de coup d’éclat sur le marché des transactions, aujourd’hui.

Il fallait toutefois s’y attendre ; le DG du CH avait répété à de nombreuses reprises qu’il n’allait pas sacrifier son futur pour de l’aide à court terme. Il a respecté sa parole et son plan.

Ceci étant dit, la relève du Tricolore est excellente et les meilleurs espoirs du club ont encore connu un formidable week-end, en commençant par Nick Suzuki.

L’ailier du Storm de Guelph a récolté 5 points (2 buts et 3 aides) samedi soir contre les Firebirds de Flint.

Suzuki a maintenant 73 points en 49 matchs cette saison.

Josh Brook, lui, continue d’être en feu. Il a récolté 3 points lors de la dernière fin de semaine. L’espoir à la ligne bleue connaît un saison vraiment exceptionnelle.

Josh Brook est le deuxième meilleur pointeur chez les défenseurs dans la WHL avec 65 points en 49 matchs. Il a également réussi à maintenir un différentiel de +21 depuis le début de l’année.

Passons désormais à Ryan Poehling. Même s’il ne s’est pas inscrit sur la feuille de pointage, son équipe a remporté la Coupe Penrose, remise à la meilleure équipe de la saison régulière dans la National Collegiate Hockey Conférence. Poehling a amassé 27 points en 28 matchs cette saison.

PLUS DE NOUVELLES