betgrw

Josh Brook comparé à John Klinkberg par un célèbre journaliste

La folie « Caufield » s’est emparée de Montréal, lorsque le petit attaquant a été repêché au 15e échelon du dernier repêchage.

Que ce soit les analystes ou les amateurs, tous n’attendaient qu’une chose : voir Caufield à l’œuvre. Il faut dire que sa disponibilité au 15e rang a quelque peu surpris et Trevor Timmins en a profité.

Le camp de développement du CH s’est avéré très intéressant puisque – et même si Caufield n’a pas marqué durant les matchs – le jeune ailier a pu démontrer tout l’étendu de son talent.

Ceci étant dit, on a tendance à oublier plusieurs espoirs du Canadien qui auront une réelle chance de se tailler une place avec l’équipe dans les prochaines années, peut-être même cet automne.

Poehling, Suzuki, Caufield ou même Struble ont été au centre de l’attention. 

Pourtant, Josh Brook a été excellent durant le camp et un journaliste n’a pas hésité à le comparer à John Klinkberg.

Quand je regarde Josh Brook, qui vient juste de marquer un superbe but, je vois John Klinkberg. Sa manière de bouger, c’est vraiment quelque chose.

– Eric Engels

 

On se rappellera que Brook a été surprenant lors du dernier camp d’entraînement. Ses belles performances lui avaient d’ailleurs permis de signer son contrat d’entrée dans la LNH.

Normalement, Josh Brook débutera la saison à Laval. Et si tout se passe bien, il pourrait se faire rappeler en cours de saison, si le CH est touché par des blessures…

PLUS DE NOUVELLES