betgrw

Des gens s’affolent parce que Duchene suit des joueurs du CH sur Twitter

On jase copieusement de Matt Duchene et des réelles possibilités que celui-ci paraphe une entente avec l’organisation du Canadien de Montréal. Donc, évidemment, à partir de là, tous ses faits et gestes sont épiés sans aucun répit. Puis, lorsque je dis sans répit, ça va jusqu’à de l’espionnage via ses propres réseaux sociaux. Oui, oui! Voici sur quoi j’suis tombé en faisant une tournée sur Twitter :

Est-ce nécessaire de créer un récit à partir de celà? Duchene a joué avec Carey Price avec l’équipe du Canada aux Jeux Olympiques de 2014. Brendan Gallagher et Max Domi ont joué avec Duchene aux Championnats du Monde, en 2016. Pour ce qui est de Thompson, il a évolué au même moment que Duchene chez les Sénateurs.

Tout compte fait, Duchene suit ces joueurs du Canadien depuis un bon moment déjà, alors ça ne sert absolument à rien de fonder des choses à partir de là. Ça fait jaser depuis hier… Les fans sont prêts à prendre n’importe quel indice, même si c’est douteux. Prenez la peine de fouiller plus loin avant de partir avec une information erronée et la livrer à votre gang de chum… Duchene follow Price, Gallagher, Thompson et Domi depuis longtemps.

OK. Il ne suit peut-être aucun joueur des Preds de Nashville, mais ça ne veut rien dire. Il n’a tout simplement pas de lien avec aucun d’entre eux. Ne partez pas en peur avec ça puisque ceci explique cela.

PLUS DE NOUVELLES