betgrw

Josh Anderson marque le premier but du Canadien en séries

Après un incident tout simplement atroce qui a vu John Tavares quitter la rencontre en raison d’une blessure très grave, la rencontre a repris et les deux équipes voulaient tenter d’inscrire le premier but de la série.

Et ce but, il a été inscrit par Josh Anderson.

On s’attendait à ce que le Powerhorse soit performant en séries, et c’est exactement ce qu’il a offert durant la première période. Il a distribué bon nombre de coups d’épaule et, sur cette séquence, a utilisé sa vitesse pour se donner une belle chance de marquer – chance qu’il a concrétisée.

Anderson marque ainsi son premier but en 12 matchs. Il sort enfin de sa disette, et ça fait beaucoup de bien au Tricolore.

D’ailleurs, il ne faut pas passer sous silence la magnifique passe d’Eric Staal sur la séquence. C’est son travail qui a permis à Anderson de prendre son erre d’aller et d’aller inscrire son but. Il a probablement connu sa meilleure période depuis son arrivée à Montréal.

Comme quoi il avait peut-être sa place dans la formation, finalement. Il me fait mentir jusqu’à maintenant, je dois le reconnaître.

Tyler Toffoli récolte lui aussi une mention d’assistance sur le but d’Anderson. Trois acquisitions effectuées par Marc Bergevin dans les derniers mois, d’ailleurs…

Bref, Anderson ouvre la marque. Espérons que le Powerhorse pourra poursuivre sur sa lancée.

PLUS DE NOUVELLES