betgrw

Josh Anderson brille dans une victoire du Canada contre l’Italie

Trois joueurs de l’organisation du Canadien étaient en uniforme aujourd’hui lors du Championnat du monde disputé en Finlande.

Josh Anderson – Canada

Le Canada affrontait l’Italie. Puisqu’on ne parle évidemment pas de soccer ici, l’adversaire de l’Unifolié n’était tout simplement pas de taille.

Dans ce match remporté 6-1 par le Canada, Josh Anderson a très bien fait, alors qu’il a marqué un but, en plus d’inscrire une mention d’aide.

Pour ses exploits, le natif de Burlington en Ontario s’est même vu décerner le titre de joueur par excellence de la rencontre.

Il totalise désormais trois points dans ce tournoi.

Le Canada affrontera demain la Slovaquie, une équipe qui comporte les espoirs Simon Nemec et Juraj Slafkovsky.

Kent Hughes et Jeff Gorton, qui assistent au tournoi, regarderont certainement ce match avec beaucoup d’attention.

Sean Farrell – États-Unis 

Après avoir été blanchi lors de son premier match du tournoi, le petit attaquant de Harvard à participé à un but très important pour les Américains.

Ces derniers ont peiné à vaincre l’Autriche, qui ne compte sur aucun joueur présentement dans la LNH.

Les États-Unis l’ont emporté 3-2 en prolongation et Sean Farrell a obtenu une aide sur le but de la victoire, inscrit par Luke Hughes (le troisième frère).

À noter que Jordan Harris lui, n’a pas été habillé pour un deuxième match consécutif.

Les Américains affronteront Joel Armia et la Finlande demain.

Frederik Dichow – Danemark

Après avoir utilisé le gardien Sebastian Dahm lors de leur écrasante victoire de 9-1 face au Kazakhstan hier, c’est l’espoir du Canadien qui s’est vu confier le filet pour la rencontre d’aujourd’hui face à la Suisse.

Malheureusement pour Dichow, les choses ne se sont pas bien passées. Il a accordé cinq buts sur 25 lancers et a même été chassé de son filet au profit de Dahm.

Celui qui est considéré comme étant un espoir intéressant pour le Tricolore devant le filet a mal paru sur quelques buts. Espérons que les entraineurs danois lui donnent une deuxième chance de se prouver.

Le Danemark a finalement perdu la rencontre 6-0.

Ils affronteront l’Italie demain.

PLUS DE NOUVELLES