Jordie Benn a publié quelque chose qui plaira certes à tous les lecteurs du site (sans exception)

On repassera pour la nouvelle du siècle mais quand même, ça demeure intéressant. Jordie Benn vient de publier une photo de lui sur Instagram avec des lunettes soleil ajoutées en filtre et un chandail (réel) du Canadien.

Des lunettes de soleli #GohabsGo

A post shared by Jordie Benn (@jordiebenn) on

Benn est toujours en vacances, mais il n’oublie pas son équipe.

Le plus intéressant dans tout ça, c’est qu’il a fait un effort pour écrire en français sous sa publication. Des lunettes de soleli #GohabsGo

On va lui pardonner son soleli au lieu de soleil… Ça peut passer pour une faute de frappe. Neymar a fait pire lui, en tweetant en français en début de semaine!

Whatever. L’important (vous en conviendrez), c’est l’intention. Et les intentions de Benn étaient les bonnes! Il fait des efforts pour se rapprocher des partisans francophones (contrairement à d’autres) et c’est fort apprécié!

Je suis heureux que Marc Bergevin ait trouvé un moyen de ne pas perdre Jordie Benn lors du repêchage d’expansion… Espérant tout de même que Beaulieu et Emelin ne connaîtront pas la saison de leur carrière en 2017-18. Je parle en tant que fan du CH ici… Car le chroniqueur en moi aura de la belle viande alentour de l’os pour pondre des articles si ça se produit et que Benn ne livre pas la marchandise, lui! #Hehe

PLUS DE NOUVELLES