betgrw

Jordan Weal ne partira pas

Jordan Weal a paraphé un pacte de deux ans avec le Canadien. Les rumeurs couraient depuis un bon moment déjà à cet effet, et c’est maintenant chose faite.

Qui ose prétendre ne pas avoir apprécié Jordan Weal lors de ses 16 rencontres avec le Canadien de Montréal, où il a récolté pas moins de dix points. Ajoutons à cela sa vitesse et sa vision du jeu, qui cadraient parfaitement avec Jonathan Drouin. Une chimie s’est rapidement installée entre les deux joueurs.

Weal a donc paraphé une entente qui lui rapportera 1.4 million de dollars par campagne, ce qui demeure une aubaine en soi puisqu’on a rapidement aperçu un potentiel en lui. Ça lui donne également une certaine stabilité pour les deux prochaines saisons… à moins que Marc Bergevin décide de s’en départir quelque part.

Le joueur de centre de 27 ans cadre avec l’équipe, lui qui mesure 5 pieds 10 et qui ne pèse même pas 180 livres. Bref, ça pourrait repousser certains joueurs de profondeur ou reculer des espoirs dans la hiérarchie. Ryan Poehling, Nick Suzuki, Nicolas Deslauriers et Charles Hudon, entre autre.

PLUS DE NOUVELLES