Jordan Harris et Jayden Struble ont connu toute une soirée de travail hier

Alors que tous nos yeux étaient rivés vers le match Canadiens vs Leafs au Québec, il se jouait aussi un match qui s’annonçait très intéressant à Northeastern University, alors que les Huskies recevaient la visite des Wildcats de Moncton du New Hampshire.

Finalement, il n’y aura pas vraiment eu de match, alors que les Huskies ont vaincu les Wildcats par la marque de 7 à 0.

Jayden Struble a terminé la rencontre avec 1 but et 1 mention d’aide (et un différentiel de plus-3), alors que Jordan Harris a inscrit le deuxième but du match en power play, lui. Euphémisme du jour : les deux espoirs du Canadien ont connu un bon match.

Struble et Harris ont chacun récolté 10 points en 11 matchs depuis le début de la saison. 5 buts et 5 passes pour Harris et 2 buts et 8 passes pour Struble…

Harris a marqué sur un lancer (frappé) sur réception qui lui a permis de surpasser en 11 rencontres son total de buts de ses deux dernières saisons (72 parties) hier.

Struble y est allé d’un tir précis, lui, terminant une quatrième rencontre avec plus d’un point déjà cette saison.

Rappelons que Struble a été ignoré du camp d’Équipe USA Junior cette année. Suite à leur médaille d’or, on ne peut pas dire que ce fût une erreur, mais bon…

Ceci dit, Struble est probablement le défenseur avec le plus grand écart entre ce qu’il pourrait devenir positivement et négativement. Sa musculature est ce qui a tout d’abord plu aux recruteurs et au DG du CH, mais il est déjà un bien meilleur joueur de hockey qu’il ne l’était il y a un an à peine.

Harris et Struble seront à Boston College ce weekend pour y jouer vendredi et samedi.

Combien de points récolteront les deux espoirs à la ligne bleue du CH?

PLUS DE NOUVELLES