betgrw

Jordan Harris est tout feu tout flamme

Jordan Harris est l’un des prospects intrigants dans le pipeline du Tricolore. Le défenseur, qui dispute sa troisième saison avec Northeastern University, dans la NCAA, suit une très belle courbe de développement.

Les collègues Kevin Vallée et FX Bénard se sont entretenus avec lui pas plus tard qu’hier, sur les ondes du 91.9 Sports.

Moi, si Harris devient, chez les pros, un joueur qui est à la moitié de ce qu’était Lidstrom (ou de ce que Heiskanen est actuellement), il deviendra tout un vol pour un choix de 3e ronde au repêchage.

L’espoir du Canadien a connu tout un week-end sur le plan offensif.

Avec ses cinq passes en deux parties, le défenseur a maintenant un total de cinq buts et 16 points en 15 parties cette saison. C’est excellent!

Surveillez le #2 sur cette séquence!

Ici, il n’a pas conservé la rondelle très longtemps afin d’étourdir l’adversaire.

À la lumière de la saison que connait Harris, je commence à me demander s’il va terminer son stage dans la NCAA l’an prochain.

Puisque le défenseur se développe très bien, il est très possible que le Canadien décide de le mettre sous contrat afin qu’il joue sous les ordres de Joël Bouchard dès l’automne prochain.

Harris n’est pas près de la LNH, on s’entend tous là-dessus. Mais de la façon qu’il joue, il est probablement temps qu’il donne ses premiers coups de patin chez les pros.

PLUS DE NOUVELLES