Jonathan Drouin veut jouer avec Anthony Duclair

Lors de la Classique de golf Phillip Danault, plusieurs joueurs québécois de la LNH étaient présents, dont Jonathan Drouin et Marc-Édouard Vlasic. Vlasic a d’ailleurs enchaîné sur son tweet d’hier soir, où il stipulait qu’il ne manquait juste que la couleur de ses bobettes (en lien avec son nouveau manoir). Finalement, on a appris la couleur de son caleçon.

Outre les bobettes de Vlasic, certains propos de Jonathan Drouin ont été croustillants, dont ceux au sujet d’Anthony Duclair. S’il tenait les guides du Canadien, il n’hésiterait pas et il octroierait un accord à son ami. Par contre, il n’a aucun pouvoir décisionnel… La seule chose qu’il est en mesure de faire est d’encenser Anthony Duclair.

Duclair est un bon joueur avec une belle vision, un beau coup de patin. Il a prouvé qu’il est capable de marquer dans cette ligue. Ce serait l’fun de l’avoir, mais ce n’est pas moi qui vais décider. – Drouin

Avec Max Domi, qui a également été grandement comblé de louanges par Drouin, ça pourrait devenir un trio très menaçant. Avec deux « as » passeurs comme Domi et Drouin peut-être que Duclair pourrait retrouver ses repères.

Drouin n’a aucun doute au sujet de Max Domi : il pense que ça va l’aider de venir évoluer au sein d’une équipe qui siège dans un gros marché de hockey.

Évidemment, les journalistes ne se sont pas sauvés sans lui poser LA question du jour. Celle au sujet de John Tavares et son non-désir de rencontrer le Canadien. Qu’est-ce que Drouin peut dire d’autre que ça?

C’est sûr qu’on est déçus de ne pas avoir la chance d’amener un joueur comme ça ici! – Drouin

Puisqu’il est question de John Tavares, il ne resterait plus que trois équipes sur sa courte liste de six. Les Islanders, les Leafs et les Sharks sont les seules formations toujours dans cette course éreintante. Qui l’a remportera au final?

PLUS DE NOUVELLES