Jonathan Drouin sur Twitter : un «like» sur Price qui dérange

Il faut faire attention à ce que l’on publie ou ce que l’on like sur les réseaux sociaux. Surtout sur Twitter, où tout le monde peut voir les tweets aimés de plusieurs comptes. Cette fois, c’est le compte de Jonathan Drouin qui a attiré l’attention. Il semble avoir aimé un tweet qui dit que Carey Price n’est pas le meilleur gardien de sa génération.

Voici le tweet en question :

«J’ai vu Carey Price étiqueté comme « discutablement le meilleur gardien de sa génération », donc laissez-moi vous prodiguer un des nombreux contre-arguments, mais probablement le plus efficace : Henrik Lundqvist.» – Greg Wyshynski sur Twitter

David Shapiro a ensuite retweeté la publication en écrivant «Les partisans des Habs sont très fâchés de la vérité ici». C’est ce retweet que Drouin a aimé sur son compte Twitter.

Par contre, avant de lancer des pierres sur Jonathan Drouin ou de le féliciter (tout dépendant de votre opinion sur Carey Price), il faut savoir qu’il ne contrôle probablement pas son compte Twitter. C’est souvent le travail des agents de gérer les réseaux sociaux et son agent, Allan Walsh, en est un assez actif sur Twitter.

En janvier dernier, Walsh avait lancé une attaque à Patrick Friolet qui rapportait «une discussion animée» entre Drouin et Ducharme à l’entraînement. Une autre fois, la victime de Walsh était David Ettedgui.

Walsh ne fait pas seulement ça avec Drouin. Il a passé un bon moment à critiquer la façon de diriger de Peter DeBoer chez les Golden Knights, alors que Marc-André Fleury ne recevait pas beaucoup de temps de jeu.

S’il le fait avec son propre compte Twitter, peut-être qu’il l’a fait avec celui de Jonathan Drouin. Drouin aurait dit, par le passé que c’était bien Walsh qui gérait son compte Twitter.

La bonne nouvelle est que le like a été effacé aussitôt que c’est devenu viral. Il peut bien s’agir d’une erreur, mais dans les circonstances, ce serait très surprenant.

Si Allan Walsh était l’agent de Henrik Lundqvist, la situation serait logique, mais l’agent du cerbère suédois était Don Meehan. Peut-être que Walsh a vécu du trouble avec Price dans le passé. Aux dernières nouvelles, en 2021, Walsh avait déclaré qu’il avait du respect et de l’admiration pour les joueurs qui vont chercher de l’aide, tout de suite après l’annonce de Price.

Pour l’instant, ce like n’existe plus, mais il risque quand même de faire parler beaucoup de gens dans les prochains jours.

PLUS DE NOUVELLES