Jonathan Drouin sera le meilleur pointeur du Canadien cette saison, selon un journaliste

Jonathan Drouin s’attire les foudres des partisans du Canadien, depuis le début du camp d’entraînement. Ses performances durant les matchs préparatoires ont eu le don d’en inquiéter plusieurs, lui qui n’a pas cessé de changer de trio.

Il avait pourtant déclaré avoir beaucoup travaillé cet été avec Dominique Ducharme afin de déceler les principaux problèmes dans son jeu. 

Attendons tout de même le début de la saison régulière avant de sauter à des conclusions hâtives…

Un journaliste de TSN 690, Rick Moffat, croit toujours en Jonathan Drouin. Le premier cité a déclaré qu’il pensait toujours que le #92 allait être le meilleur pointeur du Canadien cette année.

Rappelons-nous tout de même que l’an dernier, Jonathan Drouin avait eu du mal à mettre la machine en marche en début d’année. Il avait tout de même récolté 46 points lors des 55 premiers matchs de l’année.

On connaît cependant la suite…

Jonathan Drouin doit trouver une certaine constance dans son jeu afin d’être performant en tout temps.

Pour revenir à la saison 2019-20, Drouin doit profiter des deux dernières joutes préparatoires dans le but de se mettre dans le bain. On réclame évidemment de la production offensive dans son cas, mais s’il se crée des occasions de marquer, ce sera déjà un très bon début.

À suivre, donc !

PLUS DE NOUVELLES