Jonathan Drouin reçoit une ovation chaleureuse à son retour au Centre Bell

Jonathan Drouin est enfin de retour avec le Canadien après avoir pris une pause en avril 2021. Le Québécois a avoué qu’il vivait des problèmes d’anxiété qui l’ont amené à ressentir le besoin de s’éloigner du monde du hockey, mais il semble être remis à 100 % et il joue du bon hockey depuis le début de la saison.

C’était donc le grand retour de Drouin au Centre Bell aujourd’hui, lui qui disputait un premier match devant les partisans montréalais depuis le 25 février 2020.

Et sans surprise, il a obtenu une ovation des plus chaleureuses (et des plus méritées).

Durant la période d’échauffement, on a pu voir l’attaquant québécois avoir le sourire aux lèvres. On le sent vraiment bien et heureux d’être de retour, et on ne peut qu’être heureux de voir que toute cette histoire semble être derrière lui.

Notons également que Shea Weber et Carey Price n’étaient pas présents au Centre Bell, mais ils ont eux aussi eu droit à des applaudissements marqués de la foule ainsi qu’à un « CAREY! CAREY! CAREY! » bien senti.

J’espère que Price a eu la chance de regarder la cérémonie pour bien comprendre à quel point les partisans montréalais l’aiment.

Bref, un bel hommage pour ces joueurs tant appréciés de la foule qui ont vécu de grosses épreuves dans les derniers mois.

Prolongation

– Cole Caufield a lui aussi eu droit à une bonne dose d’amour des partisans.

– Notons également que Joel Edmundson n’était pas présent, tout comme Price et Weber. Dans son cas, toutefois, c’était pour des raisons familiales.

– Marc Bergevin n’a pas été présenté, lui non plus. Il aurait pourtant mérité une belle ovation, lui aussi, mais on comprend pourquoi ça n’a pas été fait.

– En effet.

PLUS DE NOUVELLES