betgrw

John Tortorella « n’a rien trouvé de bon » depuis qu’il est à Philadelphie

On le connaît, John Tortorella n’a jamais eu la langue dans sa poche. Il a toujours quelque chose à dire. On ne pourra jamais lui reprocher son manque d’honnêteté.

Il n’y a pas longtemps, rappelez-vous qu’il a affirmé qu’il avait des préoccupations majeures quant à son vestiaire. Selon lui, le manque de leadership est réel. Depuis ses affirmations, est-ce que les choses ont changé à Philadelphie? La réponse est non.

Effectivement, lors de sa dernière conférence de presse cet après-midi, il a dit « qu’il n’a rien trouvé de bon » depuis qu’il est l’entraîneur-chef de l’équipe. Celle-ci n’a aucune identité non plus.

Ce sera une année difficile dans la ville de l’amour fraternel. Les Flyers ne sont pas nécessairement les favoris dans la division métropolitaine. La perte de plusieurs leaders importants, dont Claude Giroux l’an dernier, Sean Couturier et Ryan Ellis pour une grande partie de la saison 2022-2023, fera mal.

Les nouvelles sont bonnes concernant Couturier, reste que son absence se fait ressentir autant sur la patinoire que dans le vestiaire.

Et ce qui ne va pas aider l’équipe cette saison, ce sont ses partisans. On connaît les fans de Philadelphie : ils ne sont pas patients. Que ce soit avec les Eagles (NFL), les Phillies (MLB) ou les Flyers, ils ne veulent pas d’un club pas compétitif.

Hier, c’était le match d’ouverture des Flyers au Wells Fargo Center. L’équipe orangée a gagné contre les Devils, mais lors de la présentation des joueurs, les partisans ont hué Ryan Ellis, qui est blessé.

C’est vrai que de payer aussi cher (Nolan Patrick et Philippe Myers) pour faire l’acquisition d’un gars qui n’a joué que quatre matchs depuis l’an dernier est décevant, mais ayez plus de respect que ça, partisans de Philly…

Pour ce qui est de John Tortorella, je me demande si son discours changera d’ici la fin de l’année.

PLUS DE NOUVELLES