betgrw

Joel Quenneville pourrait très bien perdre son emploi (même si son équipe est toujours invaincue)

Les Panthers de la Floride connaissent un début de saison du tonnerre. L’équipe n’a toujours pas subi la défaite et maintient une fiche de 6-0-0

Toutefois, tout comme les entraîneurs des Leafs et des Blackhawks, le poste de celui des Panthers, Joel Quenneville, est loin d’être safe. En fait, c’est tout le contraire.

De nouvelles conclusions ont fait surface dans le dossier de Brad Aldrich aujourd’hui et c’est pour cette raison que le DG de l’équipe, Stan Bowman, a démissionné. Joel Quenneville et Kevin Cheveldayoff, eux, respectivement entraîneur-chef des Panthers et directeur général des Jets de Winnipeg, devront s’expliquer auprès de Gary Bettman dans les prochains jours.

Les deux hommes ont été impliqués dans le dossier de Brad Aldrich, en 2010.

Encore une fois, bizarre que Marc Bergevin ne savait rien de cette histoire, lui…

Bref, au cours des prochains jours, Joel Quenneville pourrait démissionner, voire même être congédié. Même chose pour le DG des Jets.

Si vous voulez miser sur le premier entraîneur à perdre son emploi dans la LNH, cette saison, je vous conseille de mettre votre argent sur Quenneville. Il pourrait vous rapporter gros.

Quoiqu’il en soit, les Panthers et les Jets se montrent prudents envers la situation.

Les deux équipes n’ont toujours pas commenté la situation.

Par contre, l’entraîneur de Winnipeg, Paul Maurice, a frôlé la question, mais n’y est pas été de propos révélateurs.

Ce n’est pas proche de l’équipe. Nous ne parlons pas d’une situation chez les Jets de Winnipeg. – Paul Maurice

Maurice a affirmé qu’il ne voulait pas commenter la situation tant et aussi longtemps qu’il ne s’est pas renseigné sur le sujet.

Comme l’a dit Ray Lalonde à l’Antichambre tantôt : « si j’étais ces deux hommes (Quenneville et Cheveldayoff), je ne dormirais pas bien ce soir. »

Prolongation

Kevin Cheveldayoff a publié un message concernant cette affaire, justement.

PLUS DE NOUVELLES