Joel Edmundson s’est déjà battu avec Tyler Myers par le passé

La mise en échec de Tyler Myers à l’endroit de Joel Armia en fin de match jeudi dernier a fait réagir. Un geste un peu disgracieux du grand défenseur dans une cause perdue, qui a causé une commotion cérébrale à l’attaquant du Canadien. Évidemment, les coéquipiers d’Armia se sont immédiatement portés à sa défense, mais ce qui en a surpris plus d’un, c’est que Myers n’a pas été suspendu pour son geste.

Évidemment, ça risque de passer en travers de la gorge des partisans du Canadien ainsi que des joueurs. Après tout, la ligue aura beau justifier que le contact était légal, les conséquences ont été graves et Armia devra s’absenter pour une période indéterminée en raison d’une blessure extrêmement dangereuse.

Bref, probablement qu’on voudra faire passer un message à Myers. Et avec la nouvelle identité physique du CH, c’est maintenant plus facile.

Un candidat pour rivaliser avec le géant Myers, c’est Joel Edmundson, qui est un peu plus petit, mais qui est quand même un gaillard. Comble du hasard, les deux ont déjà jeté les gants face à l’autre, comme le rapportait le site Fanadiens.com.

Myers risque fort probablement de payer de ses actes samedi soir…

Publié par Fanadiens.com sur Samedi 23 janvier 2021

Pour les intéressés, Edmundson a remporté le combat, mais les deux se sont livrés une belle bataille. Si vous souhaitez le voir en entier, je vous laisse le combat ici.

Est-ce que les deux partageront à nouveau le plancher de danse ce soir? C’est possible. Edmundson pourrait utiliser ceci pour prouver à ses coéquipiers qu’il est réellement l’un des leurs et on sait que les deux ont un antécédent.

Bref, à suivre..

PLUS DE NOUVELLES